Contre la montre

Les Jeux Olympiques de 2016 : top chrono !

L’effervescence des Jeux Olympique commence ! Direction le Brésil, et plus précisément Rio qui accueillera l’événement sportif le plus suivi au monde. Le record de 1 milliard de téléspectateurs va sans doute être battu. A cette occasion, Lovetime vous propose un retour…

Giraglia Rolex Cup 2016 : une course légendaire en approche

Cap sur la Giraglia Rolex Cup : le rendez-vous annuel des passionnés de voile et de courses nautiques. Imaginée à la table d’un bistrot parisien en 1953 par les membres du Yacht Club de France et du Yacht Club Italiano, la…

l-equipage-d-oracle-team-usa-apres-sa-victoire

America’s Cup : la montre Tag Heuer de l’équipe Oracle

Sur lovetime, on vous a parlé de sponsoring horloger avec la coupe de l’America, de montres intelligentes avec quelques pistes de réflexion sur le futur de ces montres et leur impact sur les montres de luxe ; mais pas encore des…

15/09/2013 - San Francisco (USA,CA) - 34th America's Cup - Final Match, Day 6

Omega, Tag Heuer et Louis Vuitton à l’heure de l’America’s Cup

Cette année encore l’America’s Cup est le rendez-vous privilégié des meilleurs régatiers, des équipes d’exception mais aussi des sponsors et partenaires horlogers. Petit plongeon dans l’ambiance d’une course célébrissime.

Seiko, chronométreur officiel des Mondiaux d’Athlétisme 2013

Seiko est une nouvelle fois chronométreur officiel des Championnats du Monde d’athlétisme et a développé à cette occasion de nouveaux systèmes d’affichage et de chronométrage pour anticiper sur les nouvelles performances des athlètes.