Jeux-concours 25 ans de Cresus : une Rolex Submariner à remporter

On n’a pas tous les jours 25 ans et autant de belles choses à fêter : Cresus, c’est l’histoire d’une passion pour la montre de luxe qui a donné naissance à neuf boutiques  (Lyon, Paris, Lille, Cannes, Aix en Provence, Bordeaux, Luxembourg, l’Atelier Horloger de Lyon et Cresus Bijoux et sacs) et un site internet qui propose le meilleur de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe d’occasion. 25 ans à votre service pour vous aider à trouver la montre ou le bijou d’occasion de vos rêves !

Pour fêter dignement ces 25 belles années, Cresus vous propose un jeu concours pour tenter de remporter l’une des plus emblématiques montres de luxe : une Rolex Submariner.
A événement exceptionnel, montre exceptionnelle, et la Submariner porte mieux qu’aucune montre cette qualification !

Et comme nous, comme la Maison Cresus, cette Rolex Submariner que nous mettons en jeu a 25 ans.

Nos horlogers et conseillers en horlogerie, habitués à relever tous les défis lorsqu’il s’agit de trouver LA montre d’exception n’ont pas ménagé leurs efforts pour trouver cette merveille. Après plusieurs mois de recherche, mission accomplie : la Rolex Submariner « 25 ans de Cresus » que nous vous proposons de gagner a déjà une belle histoire :

  • Cette Rolex Submariner 14060 a été achetée à Hawaï comme nous l’indique son certificat (la montre est full set) : y a-t-il un plus bel endroit que l’île mythique du surf et des vagues pour une montre de plongée ? A qui a-t-elle pu appartenir ? Un surfeur ? Un plongeur ? Un pêcheur de perles ? L’identité de son vendeur restera secrète. Et si nous laissions cours à notre imagination, Hawaï nous y semble propice…
  • le certificat de la montre nous indique également qu’elle a été achetée en octobre le 15 octobre 1993,
  • nos experts horlogerie nous indiquent plusieurs choses en observant le cadran : on a affaire à un index tritium cerclé (le tritium est ce matériau luminescent utilisé pour l‘index, les aiguilles, les points d’insert). L’index porte la mention obligatoire « tritium inférieur à 25 ». On sait qu’ à partir de 1999, Rolex abandonnera le tritium pour passer au superluminova. L’index et le cadran n’ont pas été modifiés (mais elle a bien été révisée par l’un de nos 5 horlogers), ainsi la montre garde toute sa valeur pour les amateurs de montres « vintage »,
  • et regardez-la : elle est tout simplement belle et n’attend que d’être à nouveau portée ! Grâce à son design qui dépasse les modes et les clivages, la Rolex Submariner est indémodable,
  • la valeur de cette Rolex Submariner est estimée à 6000 euros : une preuve que quand Cresus fête un anniversaire, c’est aussi pour que cet événement soit partagé avec vous, amateurs de montres et qui faîtes le succès de Cresus depuis 1993.

Et puis la Sub, c’est LA montre de James Bond, le seul l’unique : Sean Connery ! La montre portée par le célèbre espion au service de sa majesté dans James Bond 007 contre Docteur No (1962), Bons Baisers de Russie (1963), Goldfinger (1964) et Opération Tonnerre (1964).

Alors maintenant vous de jouer ! Rendez-vous sur notre site ou dans nos boutiques pour participer à cet incroyable jeu-concours.

Bonne chance à tous ! Et à vous d’inventer une nouvelle histoire à cette Rolex Submariner…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.