Quelle montre pour quelle voiture de sport ?

Marier sa montre à sa voiture, est-ce une idée si étrange que cela ?

Pas quand on aime les belles voitures (particulièrement les voitures de sport) et les montres de luxe ! Et que mécanique et horlogerie sont pour vous les passions d’une vie !

 

Amoureux de belles voitures de sport, vous savez peut- être que chaque année, le Magazine Option Auto organise un road trip avec cinq voitures de sport d’exception dans une région française. L’événement phare de l’année que tous les amateurs de belles voitures attendent : quelle meilleure occasion que de marier pour cette aventure sportive plaisir horloger et mécaniques d’exception ? Cresus, leader de la montre de luxe d’occasion, sponsor officiel de ce Road Trip Option Auto 2018 a choisi de soutenir cette aventure sportive en mettant au service des conducteurs en toute son expertise en matière de montre mécanique de pilote !

Durant cette aventure, qui a conduit cet été 2018 les « ridders » de ce road trip de Paris vers les plus jolies contrées de Bourgogne, cinq marques mythiques d’automobile (Porsche, BMW, Mc Laren, Aston Martin et Audi) ont été associées à cinq montres de pilote choisies méticuleusement par les équipes d’experts en horlogerie de Cresus. Cinq montres de pilote de légende pour cinq voitures « plaisir »…


Quels modèles de voitures ont donc été associés à nos montres de pilote ?

Le résultat de ces mariages de passion (un mariage de raison serait ici bien triste…) entre voiture de sport et montre de pilote est le suivant :

 

Une montre Breiling for Bentley était également du voyage !

Comment ces montres ont-elles été choisies ? Consultez le reportage tourné dans notre boutique Cresus de Paris où Vincent Pasquier, Directeur de la boutique et Maximilien Urso, Président de Cresus ont fait part de leur expertise !

Pour consulter le reportage complet du Road trip 2018 d’Option Auto et admirer en situation ces montres de pilote, rendez-vous dans le mensuel Option auto du mois de Juillet.

Et pour mettre ces montres de pilotes à votre poignet (assortie ou pas à votre voiture), rendez-vous en boutique ou sur notre site !

Et si vous aussi vous pensez que pilotage et montre font bon ménage, participez à notre jeu concours pour tenter de gagner un stage de pilotage (du 9 au 31 juillet 2018) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.