Jeu-concours : tentez de gagner une Rolex Submariner !

Photos non contractuelles

La Rolex Submariner s’impose comme une icône absolue dans le monde de la haute horlogerie. Elle reste incontournable et attise la passion depuis plus de soixante ans.

En six décennies, elle s’est façonné une destinée extraordinaire au sein de la gamme Rolex. Conçue en premier lieu pour les plongeurs en leur offrant une parfaite fiabilité, elle est devenue montre d’agents secrets en arborant le poignet de James Bond et de stars en accompagnant Steve McQueen. Son destin est alors tout tracé. Elle devient le modèle de personnes illustres et conquis le monde entier. Parallèlement, les amateurs de montres d’exception apprécient ses lignes intemporelles, sa fiabilité et la très grande qualité de fabrication.

Pour toutes ces raisons, si nous avions un vœux ultime, une montre idéale que nous adorerions porter à notre poignet, alors la « Sub » s’imposerait !

Ce rêve, Cresus a décidé de vous l’exaucer.
Du 03 octobre au 14 novembre 2017, participez à notre jeu-concours* et tentez de gagner une Rolex Submariner Date de 1997 d’une valeur de 6300 € !
Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive pas seule, vous pouvez également tenter de gagner une Frédérique Constant Classic Manufacture de 2016 ou une Eterna Tangaroa de 2016.

Pour participer, rendez-vous ici et tentez votre chance !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *