Portrait : un gagnant, une passion, une Submariner

Gagnant de notre concours : « Gagnez une semaine avec une Rolex Submariner », Yann. R s’est vu prêter une belle Submariner Date d’occasion ! Une montre d’exception dont il a pu être l’heureux détenteur. C’est donc sous le soleil de Bordeaux que notre montre Submariner Date a passé une semaine !

Après nous avoir touchés grâce à son témoignage exprimant sa passion pour les montres de luxe, Yann a pu rencontrer l’équipe de notre boutique de Bordeaux et vivre cette expérience inédite.

Nous avons souhaité interviewer ce connaisseur suite à cette semaine si particulière…

 

Une Rolex Submariner testée et approuvée par un passionné

portrait-un-gagnant-une-passion-une-Submariner-montre-luxe-rolex-sub

Suite à cette semaine riche en sensations et en découvertes pour notre Bordelais, ce passionné a bien voulu se prêter au jeu des questions-réponses concernant cette découverte atypique !

 

Alors comme ça, vous êtes fan de la « Sub » ?

« Fan de ce modèle, je l’avais déjà passé à mon poignet. Mais le fait de pouvoir la porter, de contempler ce bijou à ma guise devenait possible. J’étais ravi et scrutais les lignes parfaites de la montre »

 

Et dans votre entourage, quelles ont été les réactions ?

« Mes proches connaissent ma passion, ils étaient donc contents que je puisse toucher et apprécier ce garde-temps, même pour une courte période. »

 

Qu’est-ce qui vous a plu dans cette montre ?

Les lignes sont parfaites, la lisibilité est extraordinaire de jour comme de nuit. La montre sait également se faire oublier… Sa légèreté et ses dimensions sont fantastiques.

 

Si vous deviez décrire cette « Sub » en 4 mots ?

Beauté / Sobriété / Historique / Mythique

 

En rendant la montre avez-vous eu un petit pincement au cœur ?

« Toutes les bonnes choses ont une fin. C’était une bonne expérience. Mais j’aime aussi les « bébés » de ma collection que j’ai délaissés un peu cette semaine. »

 

Qu’avez-vous pensé du format du concours ? 

« Le gain malgré la courte période et unique. Il permet de s’approcher d’un objet mythique de l’horlogerie. Mais la durée du gain aurait pu être un peu plus longue. »

 

Une montre Rolex Submariner Date : what else ?

 portrait-un-gagnant-une-passion-une-Submariner-montre-luxe-

Pourquoi elle et pas une autre ? La marque à la couronne offre aux afficionados de nombreux modèles incontournables à l’image des montres Rolex DaytonaDatejustGMT Master II ou encore de belles Air King… Cependant, la Submariner reste pour beaucoup LE modèle emblématique de Rolex. Élégante et sportive, elle est très convoitée à la fois pour son design intemporel mais aussi pour son histoire. En qualité de première montre étanche créée au monde, elle est aujourd’hui une référence pour les plongeurs. L’ajout de la date est à présent un atout encore plus grand pour les explorateurs des fonds marins, mais aussi pour les passionnés.

 

Vous êtes fan de Rolex Submariner ? Ces articles sont faits pour vous :

rolex-story-la-submariner-cette-legende-montre-luxe-blog-montres-information-lovetime montre-rolex-submariner-5-bonnes-raisons-de-la-choisir-montre-luxe-blog-montres-information-lovetime

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *