5 montres tendances pour l’été 2017

L’été est bel et bien là et vous ne savez toujours pas quelle montre arborer ? Pas de panique, Lovetime décrypte pour vous les 5 montres tendances pour l’été 2017. Que vous aimez les pièces vintage, les chronographes « panda » ou encore les montres sportives, nous vous avons préparé une sélection de montres incontournables pour l’été !

rolex-datejust-vintage-montre-luxe-cresus

 

 

La vintage : Rolex DateJust Vintage  

Cette été la tendance est au vintage, cette mode rétro mélangeant modèles classiques et intemporels à des styles modernes.

Notre astuce, pour apporter du cachet à un look : ajoutez une pincée de vintage avec un bracelet jubilé appartenant à une montre DateJust Vintage, insérez une touche de couleur et vous pourrez arborer un look raffiné et moderne.

Ce qu’on aime chez cette montre :

Sa lunette cannelée et son cadran silver. Des éléments qui viennent apporter de la lumière au modèle. Pour un style vintage lumineux la DateJust Vintage est votre meilleur atout !

Voir cette montre DateJust Vintage  

 

jaeger-lecoultre-geophysic-true-second-montre-luxe-cresus

 

La montre au style épuré : Jaeger-Lecoultre Geophysic True Second

Synonyme d’harmonie, les montres aux courbes fines séduisent par un style épuré et une lecture fluide. Elles sont l’illustration parfaite de la devise « less is more ». Elles apportent légèreté et raffinement à un look soigné comme l’illustre cette montre Jaeger-Lecoultre Geophysic True Second. Une montre parfaite pour une garden party ou pour mettre en valeur un costume trois pièces lors d’une chaude soirée d’été.

Ce qu’on aime chez cette montre :

Côté design, elle est dotée d’un superbe cadran argenté qui lui confère élégance et pureté. Montre de l’homme moderne, elle offre une lisibilité aussi bonne de jour que de nuit grâce à ses points de Super-LumiNova. Côté technique elle tend aussi vers l’esthétisme. Grâce à un système de rouages et à l’aide d’un ressort supplémentaire, la trotteuse saute instantanément d’une seconde à l’autre lui évitant un rythme un peu saccadé.

Voir cette montre Jaeger-Lecoultre Geophysic True Second

 

 

omega-speedmaster-moonwatch-dark-side-of-the-moon-montre-luxe-cresus

Montre de voyageur : Omega Speedmaster Moonwatch Dark Side Of The Moon

Pour les globes trotteurs de l’été, les aventuriers et les amateurs de sensations quoi de mieux qu’une montre robuste et pratique au caractère affirmé ? Une montre tendance qui vous accompagne dans vos aventures et expéditions de cet été.

Ces montres au design racé transcrivent une force de caractère et la volonté de se surpasser qu’ont certains hommes. A l’image des astronautes d’Apollo 8, partis explorer la face cachée de la lune. Cette Omega Speedmaster Moonwatch Dark Side Of The Moon leur rend hommage.

Ce qu’on aime chez cette montre :

Montre forgée sur mesure pour les aventuriers, elle fut fabriquée en céramique à partir d’un seul bloc d’oxyde de zirconium. En plus de ces nombreux brevets, la « Pitch Black » à l’allure virile et masculine est aussi belle que pratique. Elle dispose d’une très confortable réserve de 60h de marche et d’une bonne lisibilité nocturne grâce au Super-LumiNova.

Voir cette montre Omega Speedmaster Moonwatch Dark Side Of The Moon

 

tudor-prince-date-chronographe-montre-luxe-cresus

 

 

Le Chrono panda : Tudor Prince Date Chronographe

Cette année, la tendance horlogère du cadran « panda » s’est propagée au salon Baselworld 2017. Les chronos panda ont envahi les stands des plus grandes marques horlogères comme Tag Heuer avec sa montre Autavia Heuer 02 chrono, Breitling et sa Navitimer Rattrapante ou encore Zenith Defy avec son modèle El Primero 21. C’est le moment d’en profiter, avant que les « panda » redeviennent une espèce rare et recherchée.

Ce qu’on aime chez cette montre :

Son côté panda, avec ces trois compteurs affichés sur son cadran crème. Un design rappelant la course automobile, ainsi que son échelle tachymètrique graduée.

Voir cette montre Tudor Prince Date Chronographe

 

omega-seamaster-aquaterra-15-000-gauss-montre-luxe-cresus

L’incroyable : OMEGA Seamaster Aqua Terra > 15 000 gauss

Accessoire incontournable pour profiter de la mer, les montres étanches sont l’allié idéal pour être à l’aise aussi bien dans l’eau qu’en bord de mer. Et quoi de mieux qu’une montre alliant étanchéité, design et innovation technologique pour se faire un vrai cadeau pour les vacances ? 😉

Ce qu’on aime chez cette montre :

Sa robustesse. Cette montre antimagnétique résiste aux champs magnétiques supérieurs à 15 000 gauss ! Et ce tout en gardant un esthétisme propre à la collection Aqua Terra. Et pour le petit plus, comme elle n’a pas besoin d’un boîtier interne pour protection elle dispose d’un fond en verre saphir qui permet d’admirer son mouvement.

Voir cette montre OMEGA Seamaster Aqua Terra > 15 000 gauss

 

 

 

Vous souhaitez en lire plus sur les montres du moment ?

5-montres-cultes-a-adopter-en-2017-montre-luxe-blog-montres-lovetime chronographes-panda-la-tendance-horlogere-de-2017-montre-luxe-blog-montres-lovetime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *