Mercato 2017 : les dernières montres des joueurs de foot

Cette année encore, le mercato nous a apporté son lot de surprises et de débats. Notre attention a été attirée par les superbes montres de luxe portées par la plupart de ces joueurs de foot , en cours de transfert.

C’est en compagnie de superbes montres Rolex ou Audemars Piguet que nos joueurs du moment signent, sourire aux lèvres, leur départ vers un nouveau club.

 

Bernardo Silva et sa montre Audemars Piguet Royal Oak

Bernardo-Silva-Manchester-City-Football-Club-copyright-lequipê.com

C’est avec sa montre Royal Oak que Bernardo Silva officialise son changement de club pour les Citizens. Le monégasque quitte donc la Principauté de Monaco après trois saisons pour entamer une nouvelle histoire au sein du club de Manchester City.

 

Benjamin Mendy – Rolex Daytona Platine

montre-luxe-benjamin-mendy-copyright-pbs.twimg.com

Transféré aux côtés du milieu offensif monégasque, Benjamin Mendy arbore un choix de montre plus coloré. Il semble qu’il ait été séduit par la lunette chocolat et le bleu glacier du cadran d’une superbe Rolex Daytona Platine… Une montre qui ne passe pas inaperçue, tout comme son transfert qui ferait de Mendy le défenseur le plus cher de l’histoire avec 57.5 millions d’euros de rachat.

 

Kyle Walker – Rolex Daytona en version or jaune et cadran vert

kyle-walker-montre-luxe-Rolex-Daytona-copyright-baomoi.com

Autre équipier au sein de Manchester City : Kyle Walker, qui a lui aussi signé son arrivée en compagnie d’une belle montre de luxe : une Rolex Daytona en version or jaune et cadran vert.

 

Romelu Lukaku – Hublot Big Bang Aero Bang Steel

Romelu-Lukaku-montre-luxe-hublot-copyright-rmcsport.bfmtv.com

Du côté de Manchester United, le club réalise le plus gros transfert entre clubs anglais de l’histoire avec Romelu Lukaku. Une opération d’envergure tout comme sa superbe montre Hublot Big Bang Aero Bang Steel qu’il aime porter en dehors des matchs.

 

Alexandre Lacazette – Rolex GMT Master II

alexandre-lacazette-arsenal-rolex-gmt-masterII-copyright-static.independent.co.uk

Le joueur Français quant à lui se détend en compagnie d’une belle Rolex GMT Master II. Après un transfert remarqué vers le club d’Arsenal, Lacazette devient le 30ème Français de l’histoire à porter le maillot rouge et blanc. Un transfert pour la modique somme de 53 millions d’euros auxquels viennent s’ajouter 7 millions de bonus.

jose-mourinho-hublot-copyright-chronollection.com

Il va de soi que les entraîneurs ne sont pas non plus en reste pour faire de beaux choix horlogers. A l’image de la jolie collection de montres de José Mourinho.

En plein bras de fer face aux différentes transitions, l’entraîneur de Manchester United ne cache pas le fait qu’il désire renforcer son effectif. Et pour cause, à chaque saison couronnée par un trophée l’entraîneur se procure le grand plaisir de s’offrir une belle montre de luxe.

Il confie alors :  « Quand je gagne des titres, les cadeaux que j’achète sont pour ma femme, ma fille et mon fils. Mais j‘enlève ma montre de mon poignet et je la garde. Au lieu de conserver des médailles, je garde une montre. »

 

Vous souhaitez en lire plus sur les montres de sportifs de haut niveau ?

euro-2016-les-plus-belles-montres-de-luxe-de-lequipe-de-france-blog-montres-lovetimeles-montres-des-meilleurs-joueurs-de-golf-professionnels-blog-montres-lovetme

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *