Breitling, toujours plus haut

Breitling entretient depuis des années des relations privilégiées avec l’univers de l’aviation, créant ainsi au fil du temps de superbes montres d’aviateurs. Après le lancement des Jets 39 effectuant d’incroyables acrobaties aériennes, Breitling  fait décoller son Breitling DC-3 pour un tour du monde, un bel exploit pour cet avion de légende qui fêtera ses 77 ans. La marque au « B » ailé renforce une fois encore ses liens avec l’aviation en s’alliant à la célèbre Patrouille de France devenant ainsi son partenaire et sa montre officielle.

 

Montre officielle de la Patrouille de France

breitling-patrouille-france-partenariat-montres-luxe-copyright-Katsuhiko Tokunaga & Olivier Ravenel - EPAA Armée de l'air

Breitling entretient une relation extrêmement forte avec l’aviation et depuis plusieurs années avec la Patrouille de France.

Les liens se nouent en 1993, à l’occasion du 40ème anniversaire de la formation. Breitling propose alors une édition limitée de son mythique chronographe Navitimer. 20 ans plus tard, une nouvelle fête est donnée en l’honneur des soixante ans de vol de la patrouille et Breitling présente alors une édition limitée du Chronomat 44 GMT. Avec le temps les pilotes de la Patrouille de France sont devenus les véritables ambassadeurs de la marque en qualité de « testeurs » en conditions réelles.  Cependant, malgré des années de collaboration, aucun partenariat n’était officiel.

breitling-patrouille-france-partenariat-copyright-montres-de-luxe.com

Aujourd’hui Breitling peut ajouter la Patrouille de France à sa prestigieuse liste de partenaires officiels. Parmi eux les plus incroyables formations au monde : les Red Arrows (Royaume-Uni), la Patrulla Aguila (Espagne) les Frecce Tricolori (Italie), la Patrouille Suisse (Suisse), ou encore les Thunderbirds (Etats-Unis).

 

Salon du Bourget : prochaine escale pour Breitling

salon-bourget-breitling-aviation-copyright-museaireespace.fr

Après ce nouveau partenariat, Breitling reprend son envol en faisant une escale aux Galeries Lafayette en vue du Salon du Bourget. La marque a surpris ses visiteurs avec une expérience aérienne inédite et des modèles en avant-première comme la dernière Breitling « Colt Skyracer ».  Après cette escale boulevard Haussmann, Breitling prend la direction du Salon du Bourget se déroulant du 19 au 25 juin 2017. Une 52ème édition qui devrait accueillir près de 160 000 visiteurs professionnels et plus de 200 000 visiteurs grand public et 2370 exposants.

Vous souhaitez en lire davantage sur les montres Breitling ? Découvrez l’avis d’un passionné et un focus sur la Breitling for Bentley Light Body Midnight

les-nouveautes-zoom-sur-la-montre-breitling-for-bentley-light-body-midnight-lovetime-montres-luxe- cest-quoi-ta-montre-ma-breitling-super-avenger-chronographe-lovetime-blog-montres-luxe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *