Arts & Elégance à Chantilly

Tous les premiers dimanche de septembre, un vent d’élégance souffle sur les jardins du Château de Chantilly.

Et l’édition 2016 Arts & Elégance by Richard Mille ne déroge pas à la règle ! Étaient présents des centaines de véhicules d’exception, des milliers de visiteurs belles montres de luxe au poignet , et des animations autour de l’art de vivre à la française et des belles mécaniques… tout cela dans le cadre exceptionnel du château de Chantilly! De quoi ravir  les amateurs  d’automobile, mais aussi les familles et les couples en quête d’un dimanche champêtre et élégant.  Retour en images.

Au programme de cette journée : balades  en bateau, en calèche, et même en montgolfière, des visites du château, des grandes écuries, pique-nique sur l’herbe dans votre plus bel apparat et surtout… des supercars, des voitures de collections et des concours dans plusieurs catégories…

Avec en particulier la DS E-Tense qui a emporté le concours d’élégance, que tout le monde attendait, et l’Alpha Romeo Auto 8C 2900B Touring, pour le Best of Show. Sans oublier la vente organisée par Bonham avec en lot phare la Mercedes Benz 500 K Special Roadster, superbe modèle des années 30…

Enfin, ultime temps fort de la journée merveilleusement orchestrée par Peter Auto, pour les collectionneurs de montres de luxe : la présentation par Richard Mille de la nouvelle montre RM 1103 Automatique chronographe flyback, monstre de design et de technologie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.