Les montres des meilleurs joueurs de golf professionnels

Quelles sont les plus belles montres des golfeurs professionnels ? A l’occasion de l’United States Open Championship de golf, qui s’est déroulé du 16 au 19 juin 2016 à Oakmont Country Club, Lovetime revient sur cette compétition américaine mythique pour étudier cela !

L’US Open, est l’un des quatre tournois de golf professionnel les plus attendus de l’année et pour porter chance au golfeur, quoi de mieux que d’arborer son plus fidèle garde-temps ? Retrouvez de superbes montres Hublot, RolexAudemars Piguet

Retour sur les belles montres de luxe des joueurs de golf professionnels :

Justin Rose et sa montre Hublot

us-open-golf-2016-cresus-parcours-luxe-Hublot-Justin-Rose-copyright-ablogtowatch-

Partenaire de la marque Hublot depuis 2015, Justin Rose est fier d’être le premier ambassadeur de l’histoire de la marque.

Son palmarès :

Justin Rose fait une première apparition remarquée dans le monde du golf lors de l’Open britannique de 1998. Puis il performe tout au long de sa carrière en étant notamment 3ème mondial en 2013 ! Pour compléter son palmarès, Justin Rose est détenteur de sept victoires lors du European Tour et a fini grand vainqueur de l’Us Open 2013.

Autre adepte d’Hublot :

us-open-golf-2016-cresus-parcours-luxe-usopen-kobe-brayant-hublot-copyrigth-lifestyleasia.com

Kobe Bryant, célèbre joueur de basket-ball américain qui porte fièrement la Big Bang UNICO Chronograph Retrograde Kobe “Vino”. Quoi de mieux qu’une Big Bang pour assister à une dégustation de vin ?

 

Jordan Spieth et sa montre Rolex Explorer II

us-open-golf-2016-cresus-parcours-luxe-usopen-Rolex-Jordan-Spieth-explorer II-copyright-dailywatchnews.net

En plus de porter un trophée bien mérité, Jordan Spieth a choisi d’arborer fièrement à son poignet une Rolex Explorer II modèle phare de la marque Rolex. Impliquée dans de nombreux sport, la marque à la couronne a choisi Jordan Spieth pour représenter ses valeurs. Aux côtés de cet ambassadeur, on retrouve également des professionnels comme Tiger Woods, Phil Mickleson, Adam Scott ou Martin Kaymer.

Tiger Woods et Phil Mickleson, deux grands noms dans le domaine du golf professionnel…  Les marques de montres de luxe comme Rolex ou Tag Heuer s’arrachent ces excellents joueurs de golf professionnels.
La maison TAG Heuer pour célébrer le talent de Tiger Woods  a d’ailleurs conçu plusieurs montres de luxe avec le champion. On pense notamment à la TAG Heuer Woods Golf Watch, montre éditée à seulement 8 000 exemplaires ! Une montre conçue par un champion qui s’adapte aux joueurs de golf grâce une ergonomie ne les gênants pas dans leur swing.

Côté montre Phil Mickelson a plutôt opté pour une sublime Rolex Cellini Danaos qu’il portait pour soulever le trophée de la victoire lors du PGA TOUR 2013.

 

Le palmarès de Jordan Spieth :

En 2015, le Texan Jordan Spieth remporte d’abord les Masters en égalant le record de Tiger Woods et devient le deuxième plus jeune vainqueur du Masters après Woods ! Après avoir remporté l’US Open cette même année, il devient numéro 1 mondial. Il termine également quatrième de l’open britannique et deuxième du championnat de la PGA. Avec 5 victoires, Spieth termine la saison avec le plus grand nombre de victoires en tournoi du PGA Tour ! En 2016, il est d’aillerus 2ème dans le classement mondial des meilleurs joueurs de golf.

 

Ian Poulter et sa montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore Chronograph

 us-open-golf-2016-cresus-parcours-luxe-usopen-AP-audemard-piguet-ian-poulter-copyright-audemarspiguet.com

Grand habitué du Top 25 mondial et de l’équipe européenne de Ryder Cup, Ian Poulter est connu pour ses mérites de golfeur mais aussi pour arborer des tenues pour le moins originales. Cet Anglais au sens du raffinement très développé, ne laisse personne indifférent ! Notamment  la marque Audemars Piguet qui a choisi le joueur Anglais comme ambassadeur. Pour l’accompagner sur ses parcours, le joueur à choisi une superbe Royal Oak Offshore Chronograph de la marque Audemars Piguet pour effectuer ses swings.

Son palmarès :

Ian Poulter a gravi les échelons du golf européen en se plaçant dans le Top 10 du classement de l’Ordre du Mérite en 2003, 2004 et 2006. Il a également terminé second lors de l’Open britannique de 2007 à quatre coups de la première place ! Après 4 victoires consécutives de la Ryder Cup (2004,2008,2010,2012) en 2016; Ian Poulter faute de pouvoir participer cette année, devient vice-capitaine de la Ryder Cup 2016 ! 

Pour terminer sur une belle victoire, bravo à Dustin Johnson qui remporte l’United States Open Championship de golf 2016 ! 

us-open-golf-2016-cresus-parcours-luxe-Dustin-Johnson-copyright-csnphilly.com

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.