Les plus belles montres du SIHH 2016

Le Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH)  s’est déroulé du 18 au 22 janvier 2016. Plus de 15 marques horlogères de prestige, neuf marques indépendantes, 1 200 journalistes se sont réunis pour dévoiler leurs nouveautés!


Le Salon International de la Haute Horlogerie représente à la fois le must de l’horlogerie de luxe et donne aussi l’occasion aux marques de dévoiler leurs plus beaux modèles. Entre autres, la Reverso de Jaeger-LeCoultre, la Piaget Emperador xl 700p, la MontBlanc 4810 110 Exotourbillon Slim Édition Limitée, ou encore la Greubel forsey double balancier. Cartier à également sorti un modèle d’anthologie : la Cartier Drive.
A l’occasion de cet événement unique et pour le plaisir des yeux, nous vous proposons de faire défiler devant vous les plus fabuleuses créations présentées au SIHH, grâce à de belles photos prises sur place et révélées sur Instagram. Encore un peu et c’est comme si vous y étiez, non ? 😉

Une photo publiée par Ivan Joias (@ivanjoias) le

Greubel Forsey – Double Balancier Montblanc 4810 Orbis Terrarum.

Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver Chronograph

Royal Oak Double Balance Wheel Openworked BIG PILOT’S WATCH PERPETUAL CALENDAR

OVERSEAS ULTRA-PLATE QUANTIÈME PERPÉTUEL

The Greubel Forsey Tourbillon Richard Mille RM 67-01 Automatic Extra Flat

Cartier Drive

En savoir plus :

Plus de photos SIHH 2016

Site officiel 

Photo de couverture By Les Rhabilleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.