#Baselworld2014 : découvrez toutes les nouveautés Rolex!

Rolex avait déjà fait un beau teasing pour annoncer l’arrivée de nouveaux modèles à l’occasion de Baselworld 2014. Sur son site, sa page facebook, avec une vidéo qui attise la curiosité. Et nous voici enfin à l’heure de vérité; le 26 mars Rolex a dévoilé de superbes montres des collections Cellini et Oyster. Découvrez-les!

En attendant de revenir plus en détails sur quelques uns de ces modèles d’exception, voici ce que Rolex nous présente dans la gamme Oyster :

La nouvelle montre Rolex GMT Master II : la fierté de Rolex pour sa lunette bicolore, 40 mm de pur bonheur!

nouveauté rolex baselworld 2014 copyright Rolex

Voir les montres Rolex GMT Master II

La nouvelle montre Rolex Sea Dweller 4000, joyau des mers, étanche à 1220 mètres soit 4000 pieds, un concentré de technologie sur lequel on se fera un plaisir de revenir!

nouveauté rolex baselworld 2014 copyright Rolex

Voir les montres Rolex Sea Dweller

La nouvelle montre Rolex Sky Dweller, calendrier annuel saros, le modèle « innovation » de chez Rolex en 42 mm, présentée en en or jaune, gris et Everose 18 ct

nouveauté rolex baselworld 2014 copyright Rolex

La nouvelle montre Rolex Datejust Pearlmaster 34 mm, une véritable oeuvre d’art de 34 mm pour son sertissage avec un cadran en or jaune ou gris 18K pavé de 455 diamants et entouré de pierres de couleurs

nouveauté rolex baselworld 2014 copyright Rolex

Voir toutes les montres Rolex Pearlmaster

La nouvelle montre Rolex Daytona, en platine 950, le plus noble des matériaux précieux, avec un cadran pavé de 437 diamants… Une version ultra luxe!

cosmograph_daytona_nouveauté rolex baselworld 2014 copyright Rolex

Voir toutes les montres Rolex Daytona

La nouvelle montre Rolex Milgauss, 40 mm pour cette montre d’avant-garde proposée avec un cadran « Bleu Z » et un bracelet Oyster

milgauss_nouveauté rolex baselworld 2014 copyright Rolex

Voir toutes les montres Rolex Milgauss

La nouvelle montre Oyster Perpetual, avec une couleur original qui confère à la montre plus d’élégance et d’attractivité que jamais. Disponible en 36 mm avec les cadrans « Red Grappe », « white grappe », « acier » en finitions soleil et index bâtons; mais aussi en 31 mm cadran laqué blanc, ou bleu azzuro finition soleil.

 

Et la gamme Rolex Cellini, « la montre classique par Rolex » n’est pas en reste avec trois très beaux modèles. Dans l’ordre les montres Cellini Time, Date, et Dual Time :

cellini_time_hub_nouveauté rolex baselworld 2014 copyright Rolex

cellini_date_hub_nouveauté Rolex Baselworld2014 copyright Rolex

cellini_dual_time_hub_nouveauté rolex baselworld 2014 copyright Rolex

montres Rolex collection Cellini Baselworld2014 copyright Rolex

Voir toutes les montres Rolex Cellini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.