#Smartwatch : la nouvelle Moto 360 est arrivée!

On vous en parlait la semaine dernière avec la future iWatch d’Apple : les montres connectées sont au cœur de l’actualité. Et la sortie de la montre MOTO 360, toute nouvelle smartwatch de Motorola et Google nous le confirme : la guerre des montres intelligentes a vraiment commencé.

montre moto-360-motorola

C’est une vraie belle montre, la Moto 360, qui nous est présentée cette semaine par Motorola. Cette nouvelle montre concrétise en même temps la sortie du nouvel OS nomade Google, l’Android Wear ; une technologie qui pourrait d’ailleurs être reprise par d’autres vendeurs de montres… Cette Moto 360 est composée d’un écran rond tactile qui affiche une montre virtuelle, et propose entre autres, une fonction vocale « OK Google », google maps, et des fonctionnalités annexes telles que le rythme cardiaque, ou le contrôle d’autres objets connectés… En savoir plus sur ces fonctionnalités Android Wear.

Quant aux caractéristiques esthétiques de cette montre, elles sont remarquables pour une smartwatch ! Sa forme ronde fait penser aux classiques de l’horlogerie tout en étant sobre et design. Apparemment, deux versions sont proposées, avec bracelet en cuir et en métal.

moto-360-smart watch motorola

Si les autres smartwatches déjà présentes sur le marché n’avaient pas fait l’unanimité, de par leur design et leur système embarqué, cette Moto 360 a été royalement accueillie. Le concept de Smartwatch se concrétise avec la sortie de cette montre là, aussi grâce à la notoriété du géant Google, et porte un message bien clair à l’encontre d’Apple : « on l’attend de pied ferme, votre iWatch ! »

Motorola-Moto-360 montre connectée

 Voir plus d’articles sur l’univers des smartwatches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.