La montre Tudor Heritage Chrono Blue est arrivée chez Cresus!

On vous en avait parlé lors de la sa sortie l’année dernière ; aujourd’hui, la montre Tudor Heritage Chronographe est arrivée chez Cresus !

Tudor Heritage, so vintage !

Connaissez-vous le chronographe Monte-Carlo référence 7139 , un chronographe historique lancé en 73 et produit seulement quelques années ?

Car c’est à lui que Tudor a choisi de rendre hommage en choisissant de le réinterpréter en 2013, avec toujours cet « esprit de villégiature chic et sophistiqué  des années 60 et 70, et un accent méditerranéen empreint de chaleur, de glamour et d’insouciance ». Difficile de dire mieux : on cerne tout à fait les enjeux et l’esprit de la montre.

Tudor heritage chronographe blue cresus montres

Si tous les codes esthétiques qui ont contribué à la reconnaissance du modèle historique demeurent, Tudor a injecté de nombreuses touches de modernité pour réactualiser l’esprit iconique de cette pièce et lui donner une force intemporelle.

Tudor heritage chronographe blue cresus montres

On ne saurait que trop vous conseiller d’aller vite l’essayer car elle est vraiment superbe avec son boitier de 42 mm, son cadran un peu crème et l’heureux mélange du bleu et de l’orange sur ses composantes. Le plus de la montre : la possibilité de changer de bracelet ! Eh oui, montée sur un bracelet acier, la Tudor Heritage est vendue avec un bracelet supplémentaire : un bracelet nato orange et bleu ; pour que vous puissiez la porter en toutes circonstances.

Tudor heritage chronographe blue cresus montres

Pour en savoir plus sur ce garde-temps, lisez notre revue ; et c’est par ici pour voir plus en détails et essayer la belle Tudor Heritage Chrono Vintage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.