Shooting du weekend : promenade en Tag Heuer Monaco

La belle montre Heuer Monaco Vintage Chronographe que nous vous présentons aujourd’hui est éditée en seulement 1860 exemplaires; comme l’année de création de Tag Heuer. Un design résolument vintage la caractérise, pensé en  hommage aux cent cinquante ans de la marque mais aussi au modèle légendaire qu’est devenue la montre Tag Heuer Monaco.


Son cadran gris, idéal pour mettre en valeur les détails de design inspirés par la course automobile, comme le rouge sur les aiguilles des heures, minutes et secondes ainsi que des index audacieusement placés à l’horizontale lui donne vraiment un caractère unique et reconnaissable.
Le rouge de l’aiguille des secondes répond à celui parsemé sur les aiguilles des heures et des minutes luminescentes. Les compteurs du chronographe, à 9 heures pour les minutes et 3 heures pour la seconde permanente, ressortent : ils sont noirs et leurs aiguilles sont en rhodium. L’œil est aussi attiré par les index horizontaux posés main.

Le design est complété par le logo Heuer à 12 heures qui est équilibré par la fenêtre biseauté de la date à 6 heures. La  touche finale étant la couronne polie à 9 heures, typique du calibre 11 original.

Découvrez-la en photos!

Heuer Monaco Vintage Chronographe montre de luxe d'occasion cresus

 

Monaco Tag heuer montre de luxe d'occasion cresus

Monaco Tag heuer montre de luxe d'occasion cresus

Monaco Tag heuer montre de luxe d'occasion cresus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.