Montre Chronopro de Victorinox : la revue

zoom_1-montre-victorinox-chronopro-24816 montre cresus occasion

Le Chronopro de Victorinox est un beau garde-temps de caractère, avec une taille qu’on peut qualifier d’idéale pour celui qui aime les montres robustes mais pas trop massives.

Lancé en 2004, le Chronopro fut le premier chronographe mécanique produit par Victorinox Swiss Army, il s’agit donc d’un modèle historique et de première génération pour la marque…

photo-victorinox-2

photo-victorinox

Ce modèle vous permet une visibilité parfaite, avec une lecture instantanée et claire. Les compteurs de chronographe argent cerclés y participent largement. L’aiguille rouge du compteur des secondes se détache elle aussi du cadran, d’ailleurs joliment délimité avec son échelle tachymétrique.

montre cresus occasion victorinox chronopro mouvement valjoux

A travers le fond du boitier, transparent, vous pourrez admirer un calibre Valjoux 7750, performant, et agréable à voir !

Côté bracelet, c’est le cuir qui sied le mieux à cette montre sportive ; et avec de belles surpiqûres blanches, c’est encore mieux.

montre cresus occasion victorinox chronopro mouvement valjoux

Si l’on résume, on a ici une montre très agréable, sportive, historique pour la marque Victorinox, et de bonne qualité avec un mouvement sûr, et un prix… assez petit. Un parfait combo ; une belle affaire.

photo_1-montre-victorinox-chronopro-24816 montre cresus occasion

2 comments

  1. d'Abrigeon J.L.

    Hello,

    Je désirerais connaître :
    1) Le nombre d’heures qu’il est possible de chronométrer ?
    2) Le prix de la montre ?

    Salutations,

    J.L. d’Abrigeon
    07200 Aubenas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *