#OnlyWatch2013 : le coffret de 6 montres Bell & Ross

coffret bell and ross only watch 2013

C’est la troisième fois que Bell & Ross participe à l’événement Only Watch ; et en 2013, pas question de passer inaperçue puisque la marque choisit de concevoir et offrir, non pas une, ni deux, ni quelques-unes mais 6 montres ! Détails.

Bell&Ross se mobilise une nouvelle fois pour lutter contre la myopathie aux côtés de l’association organisatrice Association Monégasque contre les Myopathies et d’Antiquorum. Un soutien indéfectible avec pour preuve un coffret unique de 6 montres.

Il s’agit des montres Bell&Ross BR01  Horizon, Altimeter, Turn Coordinator créées en 2012 et les BR01 Heading Indicator, Airspeed et Climb crées en 2013 et dont nous avions déjà parlé sur lovetime.

Leur point commun ? La touche de couleur orange, clin d’œil à leur source d’inspiration aéronautique. Une couleur appréciée et utilisée pour sa grande lisibilité et sa capacité à faire ressortir l’information essentielle par contraste. C’est aussi une couleur historique chez Bell & Ross qui l’emploie sur ses garde-temps pour les mêmes propriétés.

Bell&Ross aura donc la chance et le privilège de présenter cette année encore ses plus belles montres à Only Watch, à moins que ce ne soit l’inverse.

 montre bell and ross coffret only watch 2013 BR 01 Airspeed

 montre bell and ross coffret only watch 2013

montre bell and ross coffret only watch 2013

montre bell and ross coffret only watch 2013

montre bell and ross coffret only watch 2013

montre bell and ross coffret only watch 2013

montres bell and ross coffret only watch 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.