Retour sur la campagne de communication « les icônes Rolex »

Source : Wikipedia

Tandis que le tournoi de Wimbledon sponsorisé par Rolex bat son plein, nous décidons, ici, de nous pencher sur la dernière campagne de Rolex, qui met en avant ses ambassadeurs icônes ; parce qu’elle est plaisante, et nous permet de toujours mieux comprendre l’univers de ce géant de l’horlogerie.

Dans le monde de Rolex, figure une place pour les personnalités qui ont contribué à forger l’image de la marque telle qu’elle est aujourd’hui. Pour immerger ses admirateurs dans les entrailles de la marque, et la rendre plus humaine, Rolex nous propose une campagne de communication basée sur les grands hommes et femmes qui ont porté une montre Rolex.

La campagne rend hommage à :

Marlon Brando,

Maria Calas,

James Cameron,

Sir Winston Churchill,

Robert de Niro,

Placido Domingo,

Dwight Eisenhower,

Roger Federer,

Sir Edmund Hillary et Tenzing Norgay,

Martin Luther King,

Daniel Libeskind,

Sophia Loren,

Jack Nicklaus,

Arnold Palmer,

Pablo Picasso,

Elvis Presley,

Martin Scorsese,

Andy Warhol,

Sir Jacky Stewart,

Tiger Woods…

James Cameron (Source : Wikipedia)

Rolex rend donc hommage à ces hommes et femmes d’exception, artistes, stars, acteurs, sportifs, explorateurs, en les mettant en avant tour à tour sur le site Rolex, et sur la page facebook avec notamment des videos très courtes qui résument la personnalité et les exploits des ces icônes, qui ils étaient, pourquoi ils ont porté telle ou telle autre montre Rolex.

En attendant de toutes les découvrir, je vous suggère de consulter les pages dédiées à chaque ambassadeur sur Rolex.com, ponctuées de belles photos d’eux, des grands moments qui leur sont attachés et d’une citation.

Quant aux videos, vous pourrez donc les découvrir petit à petit sur la page Facebook de la marque ou sur sa chaîne Youtube, avec pour repère « Rolex presents… » ; tout en finesse, avec une ambiance « historique » et solennelle recréée pour vous rappeler que, ainsi que le disait Martin Luther King, « ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, mais l’Histoire qui nous fait ». Ce sont eux qui ont fait Rolex, Rolex s’en souvient.

Rolex se positionne en tant que « plus qu’une montre, un témoin de son temps » ; preuves à l’appui : Churchill et sa Datejust sur bracelet Jubilé, Marlon Brando est sa GMT Master, Martin Luther King et sa Datejust bracelet Jubilé,  Sir Jackie Stewart et sa Submariner Date…

Source informations : Rolex.com

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