Montres de luxe d’occasion : Cresus ouvre une quatrième boutique à Aix-en-Provence

photo de la place des trois ormeaux aix en provence boutique cresusCresus est heureux d’annoncer l’ouverture d’une quatrième boutique de montres et bijoux de luxe d’occasion dans la belle ville d’Aix-en-Provence.

Le point de vente a ouvert ses portes la semaine dernière Place des Trois Ormeaux, un lieu coquet et chaleureux, aux accents enjôleurs… L’équipe Cresus en place vous proposera, comme ailleurs, de superbes garde-temps de luxe d’occasion des plus grandes marques horlogères telles que Rolex, Jaeger LeCoultre, Breitling, Omega mais aussi de beaux bijoux signés Pomellato, Cartier, Hermès… Tout cela avec les prestations qui ont fait la renommée de Cresus : un service à la hauteur de vos attentes, des montres sublimes et des prix concurrentiels qui vous permettront d’économiser de 20 à 50% sur le prix du neuf.

En 2013, Cresus fête ses 20 ans.  20 ans d’expérience, de savoir-faire, mis à votre disposition pour vous faire vivre une expérience unique et pour dénicher le garde-temps de vos rêves. Vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreux à nous faire confiance ; c’est pourquoi vous offrir les meilleures prestations et plus de proximité  sera encore notre ligne de conduite pour cette année.

Nous vous proposons de découvrir ce bel écrin au 1 Place des Trois Ormeaux 13100 Aix-en-Provence du mardi au vendredi de 10h10 à 13h et de 14h30 à 18h30 et le samedi de 10h10 à 13h et de 14h00 à 18h30

ou en photos ici même!

boutique d 'aix en provence cresus montres de luxe d'occasion

boutique d 'aix en provence cresus montres de luxe d'occasion

boutique d 'aix en provence cresus montres de luxe d'occasion

Plus d’informations : https://www.cresus.fr/boutique-montres-aix-en-provence.html

ou contactez nous à redaction@cresus.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.