Emploi et horlogerie : Cresus recrute!

Travaillez dans le domaine des montres de luxe! Cresus recrute un horlogerCresus, leader sur Internet de l’achat vente de montres de luxe d’occasion en France recherche aujourd’hui son ASSISTANT HORLOGER / SERVICE APRES-VENTES pour l’accompagner dans son développement

Si vous êtes Horloger diplômé en BAC pro ou équivalent et/ou vous avez 2 ans d’expérience, que vous maîtrisez parfaitement le montage et démontage d’un mouvement et que vous manipulez avec aisance les différents outils et instruments de réglage, alors ce poste va vous intéresser!

Vos missions :

Rattaché au service horloger, vous diagnostiquez et localisez les pannes puis assurez les réparations des différents systèmes qui vous sont confiés. Vous suivez également la relation avec les sous-traitants agréés et êtes le garant du bon fonctionnement des modèles mis en vente.

En savoir plus sur Cresus :

Depuis 1993, Cresus met son énergie et son expertise au service de la haute horlogerie bijouterie. Cresus se compose de 20 collaborateurs répartis sur 3 sites : Paris, Lyon et Cannes.

Les produits : les montres des grandes manufactures suisses (Rolex, Cartier, Jaeger Lecoultre, Breitling, etc.) et les bijoux des grands joailliers français (Cartier, Boucheron, Hermès , Poiray, Chaumet, etc).

Le marché : le marché des bijoux et montres de seconde main, achats et ventes aux particuliers, en boutique et sur le net.

 

Pour postuler :

Envoyez votre CV avec lettre de motivation à sav@cresus.fr

 atelier horloger cresus

 

Rappelons que Cresus, en plein développement, recrute également deux Vendeurs horlogers pour les boutiques de Lyon et Paris.

Voici les profils et missions :
Vendre et conseiller les produits et services commercialisés par www.cresus.fr et plus particulièrement les montres modernes haut de gamme d’occasion .
Assurer l’accueil des clients en boutique, la facturation et l’encaissement des ventes au détail, participer a la gestion des stocks, réceptionner et enregistrer les achats, ranger, inventorier, participer a la mise en vitrines magasin et en vitrines on line, veiller a la sécurité et a la propreté du lieu de vente.
Formation BAC – BAC +2 ; première expérience dans le secteur HBJO recommandée. Vous aimez les montres modernes ou anciennes, vous connaissez les grandes marques suisses et leurs modèles, vous avez le sens des contacts et un bon relationnel, un bon niveau de culture générale, le goût du travail en équipe, une bonne présentation et un profil dynamique.

Envoyer CV avec lettre de motivation à montres@cresus.fr

 

Retrouvez  les annonces dans la rubrique Recrutement de Cresus.fr

2 comments

  1. Plutôt rare de voir des entreprises qui recrutent en ce moment (ok ce billet date un peu). J’imagine que Cresus est toujours dans une bonne dynamique car l’horlogerie et le luxe sont toujours des secteurs prometteur.

  2. Alex Decresus
    Author

    Bonjour!

    En effet, ainsi que vous le dites, Cresus est toujours dans une excellente dynamique comme l’atteste l’ouverture de deux nouvelles boutiques physiques en 2013! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *