L’Actu en flash : Rafael Nadal s’est fait voler sa montre Richard Mille !

Info ou intox, c’est ce que tout le monde se demande à propos de l‘affaire Rafael Nadal/Richard Mille. Comment ça quelle affaire ? Vous n’avez peut être pas entendu la rumeur selon laquelle Nadal se serait fait (encore) voler sa montre, sa belle Richard Mille RM 027 qu’on a si bien vu pendant tout le tournoi de Roland Garros ?

De plus, la source semble fiable (Le Figaro relaie une info du Parisien)… Que dire, que faire, à part rester abasourdis, car oui, cela fait bel et bien la deuxième fois que Rafael Nadal se fait voler sa montre, une première fois dans les vestiaires si mes souvenirs sont bons, cette fois dans sa chambre d’hôtel… Et tout le monde de se dire : mais quelle idée aussi, de se promener avec une montre aussi chère, ou pire, de la laisser dans sa chambre, tandis que pendant 10 jours on a fait que l’admirer à son poignet…

Même ceux qui ne se passionnent pas pour la haute horlogerie s’y sont intéressés, ainsi qu’à son prix astronomique, à plus de 20 000 euros le gramme (eh oui la montre fait moins de 20 grammes, bracelet compris !)

Quoi qu’il en soit, nous en saurons bientôt plus, les informations se confirmeront, ou non, mais nous pouvons déjà émettre au moins un doute, car si la montre dont les journalistes parlent (la RM 027) est bien celle qui a été volée, le préjudice se porte plutôt à 500 500 euros et non pas 300 000 euros, la valeur estimée de cette montre rare éditée en seulement 50 exemplaires tous évidement numérotés, ce qui inclut une quasi impossibilité de la revendre… (quoi que…)

Il y a deux ans, lors du premier vol, beaucoup avaient émis l’hypothèse d’un coup de buzz marketing sans que bien entendu cela n’ait jamais été prouvé. Qu’en est-il de cet épisode « Nadal s’est fait voler sa montre? », confirmera-t-il? La direction de Richard Mille prendra t-elle les devants?

Stay tuned! on vous tient au courant !

Ré actualisation : les péripéties de la montre Richard Mille prêtée à Nadal sont déjà finies! Les policiers ont en effet remis la main dessus, elle a été retrouvée le long d’une voie sncf. Bien entendu, ils ont été guidés pour la retrouver, par un employé de l’hôtel, le même qui a commis le vol et qui a été confondu avec son badge. Cet audacieux a tout avoué et a conduit les policiers à l’endroit où était cachée la montre , près de son domicile.

THE END.

1 comment

  1. Et dans cette histoire Richard Mille se fait une bonne publicité gratuite (qui aurait pu lui coûter cher…) puisque tout le monde en a parlé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.