443.875 euros pour les montres de luxe d’Alain Delon : ça c’est fait !

On vous en avait parlé dans Lovetime, Alain Delon a mis ses montres en vente aux enchères.
Une vente qui s’est déroulée jeudi soir dernier. Et là, accrochez-vous bien, la maison de ventes Cornette de Saint-Cyr a annoncé les résultats de la vente, soit la bagatelle de 443.875 euros.
Certes, Alain Delon possédait de superbes modèles de montres de luxe, mais dont la valeur était estimée en deçà. C’est donc bel et bien l’image de notre cher acteur qui a joué dans cette vente hors du commun.
Les montres qui ont connu le plus de succès ?

Une Cartier Tank adjugée à 68 750 euros soit 40 fois son estimation, une Cartier Tonneau à 26 250 euros et enfin, le clou du spectacle, une Audemars Piguet Royal Oak, portée dans Parole de flic, Comme un boomerang ou encore Ne réveillez pas un flic qui dort. Bilan : 68 750 euros contre une estimation de 2500 euros.

Les 100 montres mises aux enchères ont en tous cas trouvé preneurs, et ont connu un beau succès, notamment auprès des acheteurs chinois, fervents admirateurs d’Alain Delon…

royal oak audemars piguet alain delon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.