Alain Delon : il met en vente toute sa collection de montres de luxe!

montre de luxe  alain delon en vente collection100 montres ! Autrement dit la collection de toute une vie bien remplie… Tandis que certains donneraient cher pour ne posséder qu’une seule de ces montres de luxe, Alain Delon lui, va se débarrasser tout bonnement de toute sa prestigieuse collection le 5 avril prochain, avec la maison Cornette de Saint-Cyr.

Rolex, Cartier, Blancpain, Breitling, Audemars Piguet, Vacheron Constantin… Alain Delon ne se refusait rien. Les plus baux modèles de ces grandes marques horlogères : Daytona, Royal Oak, Pasha etc. seront présentés pour changement de propriétaire.

© CollectionAlloCinéwww.collectionchristophelReste à savoir combien ce dernier sera prêt à débourser pour acquérir non seulement une superbe montre de luxe mais aussi un objet ayant appartenu à une légende du cinéma français.

Pour cela, on dirait bien que les choses ont été savamment orchestrées puisque les montres seront présentées en avant-première lors d’une exposition à Hong-Kong du 22 au 24 mars ; histoire d’attiser sérieusement le désir des chinois, pour qui Delon est un modèle de beauté, très estimé à tel point qu’il en devient un nom commun, selon Cornette.

Et rappelons que ces montres ont également pour valeur le fait d’avoir été portées dans des films très célèbres (pratiquement tous) tels que Comme un boomerang, Une chance sur deux,  Le Samourai, Ne réveillez pas un flic qui dort,  ou Parole de flics .

 rolex daytona montres de luxe d'occasion Cresus

Alain Delon ne s’arrête donc plus de dilapider ses biens et ses collections d’objets d’art ou de vins grands crus (et quels grands crus !) car il avoue « détester les ventes posthumes » et « préfère régler ça maintenant »…

Pour ceux qui veulent régler ça maintenant aussi, rendez-vous donc du 31 mars au 5 avril pour l’exposition publique, et le 5 avril à 19h30 pour la vente à l’hôtel Salomon de Rothschild.

 

1 comment

  1. Benoit

    Ce qui aurait été interessant à savoir, c’est quelle est la montre (ou les montres) qu’il conserve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.