Smart Watches : la I’m Watch va sortir!

Ça y est nous sommes au mois de février… Février le mois du froid, de la chandeleur et… de la I’m Watch ! Eh oui en février, la société italienne Blue Sky tient ses promesses et commercialise sa montre intelligente qui a et qui va faire un tabac.


montres intelligentes i'm watch copyright I'm Watch

 

D’habitude ici on parle montres de luxe. Mais quand l’appel de la technologie est trop fort, on se permet un petit écart!

La I’m Watch existe en plusieurs versions : I’m Color, I’m Tech et I’m Jewel allant de 299 € à 1699 € pour la version luxe.
La I’m watch a ceci de particulier qu’elle va pouvoir se connecter via Bluetooth à votre smartphone (Android, iOS ouBlackberry OS) et ainsi vous permettre d’avoir toutes les fonctionnalités de votre téléphone à votre poignet ! Les applications disponibles pour I’m Watch sont : réception d’appels avec visualisation du nom et du numéro, appels directement depuis le carnet d’adresses, prévisualisation des messages texte, e-mails, musique, cours des marchés boursiers, alertes de l’agenda, accès à facebook, twitter, à la météo…

montres intelligentes i'm watch copyright I'm Watch
Toutes les montres I’m Watch sont équipées du même écran tactile à haute résolution, de la même connexion Bluetooth et de la même carte mémoire de 4 GO. La collection i’m Color vous permet en outre de choisir la couleur de votre montre parmi 7 couleurs…

Légère, mobile, rapide d’utilisation cette montre au design futuriste risque bien de vous suivre partout… Alors, tenté ?

montres intelligentes i'm watch copyright I'm Watch

3 comments

  1. Des promesses, des promesses, oui mais jusque là que des promesses…

    I’m watch a ouvert les précommandes il y a déjà quelques mois, en promettant une mise en vente réelle et donc une livraison en novembre, puis janvier, puis février !

    Séduit de suite, j’ai pré-commandé cette montre en septembre, payé les 50% d’acompte, sachant que je dois recevoir un mail 30 jours avant l’envoi prévu pour régulariser et payer la seconde moitié. A ce jour, toujours rien … et oui, nous sommes en février !

    Soulignons qu’un retard dans le lancement d’un produit n’est pas chose inhabituelle, mais dans le cas de la I’m watch, et en temps que client, je n’ai eu aucune information (pas un mail, rien, nada …) sur l’évolution des dates de livraison. J’ai été informé des reports dans les vidéos et sur les médias sociaux. Regardez la page Facebook pour vous rendre compte du nombre de clients dans la même situation.

    J’espère maintenant qu’elle arrive bientôt et qu’elle soit à la hauteur des espérances, mais ma patience arrivant à ses limites je me réserve le droit d’annuler purement et simplement ma commande dans les semaines à venir si rien ne bouge.

    Donc tenté, oui, beaucoup même, mais refroidi aussi par l’attitude de son fabricant !

  2. hugo

    bonjour a tous
    i m watch m avait envoye un email pour me dire que je la recevrai le 15 septembre au plus tard et je ne l ai toujours pas recuaider moi svp
    merci d avance

  3. Alexandra
    Author

    Bonjour,

    Nous sommes navrés, nous n’avons absolument aucun pouvoir sur ce triste scénario; par contre leur page facebook est apparemment assez réactive aux demandes de leurs clients mécontents. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *