Salon International de la Haute Horlogerie 2012 : J-10 !

Soyez prêts ! Plus que 10 jours avant que ne débute le Salon International de la Haute Horlogerie qui se tiendra à Genève du 16 au 20 janvier 2012. Pour sa 22 eme édition, le SIHH espère bien toujours autant passionner et n’attend pas moins de 12 000 visiteurs professionnels, détaillants, représentants des marque et journalistes dans les locaux de 30 000 m2 à Palexpo. La ville de Genève, historiquement « capitale » de l’horlogerie s’affaire donc pour offrir aux visiteurs un spectacle inoubliable et sort le grand jeu ; autrement dit ses collections d’horlogerie et d’émaillerie du Musée d’Art et d’Histoire. En effet, en plus de superbes montres de luxe, une exposition sur le monde et l’Histoire de la Pendulerie sera à l’honneur cette année, avec une sélection d’œuvres datant de la Renaissance au début du XX eme siècle.

SIHH 2012 montre de luxe Girard PerregauxSIHH 2012 montre de luxe Richard MilleOrganisé par la Fondation de la Haute Horlogerie, ce SIHH 2012 accueillera les 18 exposants, marques de haute horlogerie : A. Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, JeanRichard, Girard Perregaux, Greubel Forsey, IWC, Jaeger-LeCoultre, Montblanc, Officine Panerai, Parmigiani Fleurier, Piaget, Ralph Lauren, Richard Mille, Roger Dubuis, Vacheron Constantin, Van Cleef & Arpels. On peut espérer qu’une fois encore, ces maisons nous réservent de belles surprises, et surtout, un moment d’excellence et de magie que nous partagerons ensemble dès les premiers jours du salon. Restez connectés !

sihh-2012-ok

Et en attendant le 16 janvier, suivez le pré-SIHH sur
http://live.hautehorlogerie.org/2012/01/04/building-the-glamorous-3/

2 comments

  1. moreira dos santos

    bonjour
    je voudrais savoir si on peut visiter en tant que particulier ou si c’ est reservé uniquement aux proffessionels

    merci d’ avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.