Cresus mobi : quand je veux, où je veux!

accueil cresus mobi

accueil cresus mobi

Aujourd’hui, et de plus en plus, les applications ont le vent en poupe. Sur mon Iphone (par exemple) j’en ai pour tout. Pour trouver un bon restaurant, pour composer un itinéraire, pour jouer et même pour me faire une radiographie de la main (indispensable). Mais quand je veux simplement naviguer sur le Web pour trouver la montre de mes rêves, comment je fais ?

Rendez-vous sur Cresus.mobi

Créé il y a un an et demi, le site mobile de Cresus est dédié à la recherche des montres disponibles en boutique, tout simplement. Parce qu’à pied ou dans le train, on a pas forcément le temps de s’épancher longuement et qu’on veut aller à l’essentiel, Cresus a concocté 4 menus qui répondent à vos attentes : une recherche des montres par marques (elles sont toutes disponibles : Rolex, Panerai, Blancpain, Patek Phlippe etc.), et une recherche sur les nouveautés, mises à jour en temps réel. Pour celles et ceux qui préfereront les bijoux, la recherche s’organise de la même façon. Cresus mobi est le premier site référent de Cresus.fr depuis les smartphones. Si vous désirez plus de renseignements sur un produit ou formaliser votre achat, vous pouvez vous rediriger vers la « version classique » du site. Les propriétaires de tablettes, eux, tomberont directement sur le site Cresus.fr, parfaitement adapté à la navigation depuis ce support à grand écran.

Pourquoi un site mobile ?

Cresus a choisi le site mobile pour répondre aux attentes de ses clients qui veulent un outil rapide, simple et performant à la fois. Avec ce site, les propriétaires de tous smartphones, Apple comme Android peuvent accéder au service. La mise à disposition des produits est immédiate et les mises à jour se font automatiquement, en temps réel. De plus, vous êtes encore nombreux à préférer lancer vos recherches depuis votre navigateur. Pour les afficionados des applications, sachez que vous pourrez tout de même trouver toutes les montres Cresus sur l’application horlogère Watch Market.

 

Quel avenir pour le site ?

Les sites mobiles ont pour avantage de pouvoir être perpétuellement modifiés, améliorés. Ne reste plus qu’à exploiter cet avantage. Pour améliorer encore la navigation de ses utilisateurs, Cresus mobi va prochainement évoluer. L’ergonomie des pages va être optimisée dans sa praticité et son esthétisme. Pouvoir faire son achat directement sur le site mobile va devenir possible.

Vous, premiers utilisateurs du site, pouvez faire évoluer cet outil qui est le vôtre en nous guidant sur les axes d’amélioration que vous jugerez utiles.

À vos claviers chers amis ; dites nous quel est pour vous le Cresus mobi de demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.