WatchMarket : l’application Iphone & Ipad révolutionnaire !

À l’heure où toutes les marques font des pieds et des mains pour avoir leur propre application Iphone, l’internaute, lui ne s’y retouve pas ou perd un temps fou. Que vous cherchiez à vendre ou acheter une montre neuve, d’occasion, vintage, en France ou ailleurs, une seule application peut désormais vous y aider. Elle se nomme WatchMarket et vous permet sur Iphone et sur Ipad d’accéder rapidement et sûrement à votre recherche.

La simplicité de fonctionnement est un bonheur. Pour acheter, il vous suffit d’entrer une marque ou un modèle. Les réponses tombent immédiatement. Si l’objet de votre recherche n’y figure pas ; sachez que vous ne repartirez pas bredouille grâce à l’alerte que vous aurez pris soin d’enregistrer. Alors, WatchMarket vous enverra un push dès que le modèle souhaité sera disponible. Pour vendre, choisissez votre plus beau poignet agrémenté de la montre en question, prenez la photo, entrez le descriptif et envoyez l’annonce qui sera vue instantanément par tous les utilisateurs.

Toutes les modèles de marques horlogères les plus prestigieuses que nous connaissons (de Rolex à Cartier en passant par Hublot ou Jaeger Lecoultre…) sont présents. Ainsi, que vous soyez particuliers ou professionnels, amateurs ou collectionneurs, l’application pourrait devenir un des outils de recherche les plus fiables et rapide ; offrant en prime des fonctionnalités non négligeables.

À savoir la géolocalisation des montres et des vendeurs, des photos de qualité avec zoom, des envois de requêtes pour la recherche d’un modèle spécifique, la possiblité de comparer des prix entre modèles similaires, pour ne citer que les principales.

Ce qui est également plaisant avec Watchmarket, c’est que vous ne vous retrouvez pas seul face à un choix à faire. Au fur et à mesure, c’est une réelle communauté qui va se constituer autour de cet outil et chacun pourra échanger ses impressions sur l’outil même ou sur le marché de l’occasion de seconde main dans un environnement sûr. En fait, Boom Mobile n’aurait pu trouver plus juste et concis pour définir WatchMarket : « Anywhere, Anytime, Any watch »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.