Audemars, Miguel Ángel Jiménez s’impose en Valais lors de l’European Masters

Miguel Ángel Jiménez s’impose en Valais lors du European Masters en dominant les deux italiens Edoardo Molinari et le jeune prodige Matteo Manassero respectivement avec 3 et 5 coups d’avance avec un total de 21 sous le par.
Après 22 ans de fidélité ininterrompue à ce rendez-vous annuel suisse et devant un record de 52 700 spectateurs, l’espagnol devient, à 46 ans et 243 jours, le plus vieux joueur à s’imposer sur le parcours valaisan. Suite à ce succès, il remonte au 27ème rang au classement mondial en gagnant 11 places en une semaine.
Déjà vainqueur à Dubai en début d’année, puis en France en juillet dernier, l’emblématique joueur au cigare remporte ainsi la 18ème victoire de sa carrière et égalise le record de Paul Casey qui date de 2006 avec 3 victoires en une saison sur le Tour Européen.
Grâce à la 3ème place obtenue en Ecosse une semaine plus tôt, il assurait sa participation à la Ryder Cup qui débute le 1er octobre prochain en compagnie des 12 meilleurs joueurs européens pour affronter l’équipe américaine.

Ambassadeur depuis 2005, sa passion pour les montres, sa personnalité et son charisme uniques s’associent parfaitement à l’image qu’ Audemars Piguet véhicule dans le monde du sport prestige. Au fil des semaines, à travers le monde, il continuera à représenter la marque en portant les garde-temps Audemars Piguet et à transmettre son savoir-faire aux convives dans le cadre de nos événements.
A son arrivée en Suisse, le 30 août dernier, Miguel Ángel Jiménez nous a fait le plaisir de jouer le parcours de 18 trous du Golf Club Vuissens en compagnie de nos invités en leur communiquant ses précieux conseils et sa passion pour le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.