Hamilton assume son côté féminin

Hamilton a toujours su ce que les femmes voulaient. En 1908 déjà, la marque américaine lançait les premières montres-bracelets pour satisfaire aux besoins de la gente féminine. A l’époque en effet, la mode féminine ne prévoyait pas de poche où glisser une montre classique. Depuis, Hamilton a toujours entretenu son côté féminin et rejeté l’idée que les femmes aimaient arriver en retard. Ses modèles contemporains pour femmes allient sans contradiction beauté et fiabilité, conjuguant harmonieusement passé et présent.

Lady Hamilton Vintage

Le nom de la nouvelle Lady Hamilton Vintage est une référence directe au modèle Lady Hamilton créé en 1908. Cette montre très féminine intègre des techniques d’horlogerie traditionnelle et les associe à des matériaux et un savoir-faire modernes. Avec sa composition unique d’éléments féminins et sophistiqués, la Lady Hamilton Vintage séduit. Un petit boîtier carré abrite un design contemporain au cristal bombé, tandis que ses chiffres imposants et ses aiguilles métalliques suscitent une admiration supplémentaire. Deux éléments en métal intégrés à l’intérieur des boucles fixant le bracelet au boîtier confèrent à cette montre l’aspect d’un véritable bijou, serti d’une délicate gravure sur le boîtier. Ce garde-temps éblouira les femmes élégantes, qui souhaitent exprimer leur personnalité avec un brin de nostalgie. La Lady Hamilton Vintage se décline en cinq variations offrant une palette diversifiée d’humeurs et de styles. Et pour resplendir encore davantage, il existe également une version sertie de diamants.

Hamilton RailRoad

La Hamilton Hamilton RailRoad 38 mm s’inspire d’une montre de poche Hamilton classique qui s’est symboliquement libérée de ses chaînes pour se serrer autour du poignet.Autour du cadran, des marquages ressemblant à des profils de rails nous plongent au plus profond de l’histoire du chemin de fer, ou rappellent les trains miniatures qui ont fasciné notre enfance. Les index métalliques en applique et le guichet date à trois heures assurent une excellente lisibilité et traduisent un mode de vie rythmé par le temps. Le cadran se décline en blanc ou en noir et les bracelets se changent facilement au gré des humeurs féminines.

Hamilton JazzMaster

La Hamilton JazzMaster Medium 34 mm joue clairement de son charme féminin. Habillés de noir et blanc, les deux principaux modèles de cette ligne rappellent au premier abord le clavier brillant d’un piano. Une version dotée d‘un cadran bleu est également disponible. Le modèle est vendu dans un coffret avec deux autres bracelets, l’un en cuir pour contraster avec le cadran, l’autre en métal de style « milanais ». Les bracelets sont ainsi facilement interchangeables, selon les humeurs ou les styles vestimentaires. L’élégante composition du design de la montre est mise en valeur par sa taille compacte ainsi que la finesse de ses marquages et aiguilles. Au coeur de cette montre bat un mouvement automatique suisse.

JazzMaster Seaview

La JazzMaster Seaview Medium 37 mm est la montre idéale des femmes modernes, qui souhaitent un design sportif aux dimensions peu imposantes. Le cadran, ivoire ou noir, arbore des index et un guichet date sculptés et est assorti d’un bracelet en caoutchouc ou en acier inoxydable. Une version spéciale est livrée avec trois bracelets interchangeables : un en métal, un en caoutchouc ou textile et un en cuir. Entre deux rendez-vous ou changements de bracelet, la JazzMaster Seaview Medium 37 mm incitera certainement celles qui la portent à prendre le temps d’admirer la vue sur la mer.

2 comments

  1. Bonjour quelle est le prix de la montre Hamilton JazzMaster Medium 34 mm joue clairement de son charme féminin. Habillés de noir et blanc, les deux principaux modèles de cette ligne rappellent au premier abord le clavier brillant d’un piano. Une version dotée d‘un cadran bleu est également disponible. Le modèle est vendu dans un coffret avec deux autres bracelets, l’un en cuir pour contraster avec le cadran, l’autre en métal de style « milanais ». Les bracelets sont ainsi facilement interchangeables, selon les humeurs ou les styles vestimentaires. L’élégante composition du design de la montre est mise en valeur par sa taille compacte ainsi que la finesse de ses marquages et aiguilles. Au coeur de cette montre bat un mouvement automatique suisse

  2. Bonjour,
    Qel est le prix de la montre: La Hamilton JazzMaster Medium 34 mm joue clairement de son charme féminin. Habillés de noir et blanc, les deux principaux modèles de cette ligne rappellent au premier abord le clavier brillant d’un piano. Une version dotée d‘un cadran bleu est également disponible. Le modèle est vendu dans un coffret avec deux autres bracelets, l’un en cuir pour contraster avec le cadran, l’autre en métal de style « milanais ». Les bracelets sont ainsi facilement interchangeables, selon les humeurs ou les styles vestimentaires. L’élégante composition du design de la montre est mise en valeur par sa taille compacte ainsi que la finesse de ses marquages et aiguilles. Au coeur de cette montre bat un mouvement automatique suisse.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.