ALPINA : Chronométreur Officiel de la 21ème édition du Trophée Andros

S0-Trophee-Andros-Deux-Skoda-Fabia-officielles-117185Le Trophée Andros, évènement mythique et concept unique de courses sur glace, est un savant mélange de compétition, de spectacle, mais aussi de convivialité, et s’impose aujourd’hui comme une discipline phare du sport automobile international. Créé en 1990 par Max Mamers, ancien pilote professionnel, l’édition 2010 se jouera en 7 épreuves, programmées entre décembre 2009 et janvier 2010  sur 7 différents circuits de glace.

Cette année, le Trophée Andros mettra a l’épreuve 4 catégories différentes: les F1 de la glace « Silhouettes », catégorie menée par des pilotes renommés comme Alain Prost ou encore Olivier Panis, les « Sprints Cars », catégorie dans laquelle de jeunes talents de la nouvelle Académie Andros pourront espérer gagner une place chez les grands l’hiver prochain, les étonnantes voitures de la catégorie « Trophée Andros Électrique », et pour finir  les « Pilot Bike », de véritables funambules sur la glace.

Chaque vainqueur dans sa catégorie se verra offrir une montre ALPINA Extreme Automatic, à l’issue de la Grande Finale qui se déroulera le 30 janvier prochain sur le circuit de Clermont/Super Besse.

ALPINA Genève se réjouit de participer à cette édition 2009-2010, qui se présage être, comme d’habitude, riche en rebondissements et en sportivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.