Patek Philippe Nautilus : une version exceptionnelle en or rose

La montre Patek Philippe Nautilus est une pure merveille que vous connaissez probablement, au moins de réputation ! Mais connaissez-vous cette subtile version en or rose avec phases de lune et réserve de marche ?

Patek Philippe Nautilus or rose vue sur Pinterest

Quand la Nautilus se pare d’or rose

La Patek Philippe Nautilus en or rose : une beauté élégante à la taille idéale : 40 mm de bonheur, qui siéront à tous les poignets. Beaucoup d’entre vous apprécient sa version en acier aujourd’hui très recherchée. Le plus de cette référence Patek Philippe Nautilus 5712R-001 ? Des complications : réserve de marche et phases de lune ; à combler les plus « geek » et aussi poétiques d’entre vous ; mais aussi la douceur et la modernité de l’or rose. Associée à un bracelet cuir noir ou un bracelet caoutchouc couleur chocolat pour un brin de sportivité en plus, cette magnifique Patek Philippe Phases de lune vous comblera d’autant plus que vous ne pourrez plus jamais détourner les yeux de son superbe mouvement, visible par un fond de boitier transparent.

patekphilippe Nautilus Phases de Lune or rose 5712R-001 photo Watch Anish

Superbe montre Patek Philippe Nautilus en or rose. Photo WatchAnish

Patek Philippe Nautilus : le mythe horloger

En 1976, le très célèbre designer Gérald Genta nous dévoile une nouvelle montre performante, luxueuse et pratique : la Nautilus de Patek Philippe. Celui qui avait déjà conçu  la Royal Oak pour Audemars Piguet évoque dans les courbes de la montre un hublot ou un sas de plongée avec un boitier octogonal et ses « oreilles » sur le côté. Étanche à 120 mètres, cette montre a décidément un caractère très marin avec un nom dérivé du nautile, ce céphalopode intriguant des profondeurs marines, et en même temps un hommage au sous-marin de Jules Verne, dans 20 000 lieues sous les mers…

Aujourd’hui, cette montre est souvent l’élue des passionnés d’horlogerie, de tous bord, mais aussi de certaines stars comme Orlando Bloom, Brad Pitt ou encore Leonardo Di Caprio. Et vous, saura t-elle vous séduire?

Voir toutes les montres Patek Philippe Nautilus

patek-philippe-nautilus-phases-de-lune-montre-automatique-or-blanc-36264_4

La Patek Philippe Nautilus phases de lune dans sa version or en blanc et cadran ardoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *