Hublot dévoile la F1 King Power
Le 28 octobre 2010 par mariew

Hublot dévoile la F1 King Power, la montre officielle de la Formule 1, en l’honneur du Grand Prix de Corée 2010.

En tant qu’horloger officiel de la Formule 1, Hublot est fier de célébrer le tout premier Grand Prix de Formule 1 en Corée. D’après le calendrier 2010 de la FIA, la Corée est le 5e pays asiatique à accueillir une manche du Championnat du monde de Formule 1, la compétition de sport automobile la plus prestigieuse et la plus populaire de la planète.

Pour marquer cette date historique, Hublot a organisé un événement spécial le 22 octobre 2010 à Séoul, au somptueux Galleria Luxury Hall. Parmi les nombreux invités VIP, figuraient M. Alexander Wooff de Formula One Management, et l’acteur Song Seung-heon qui a accepté de se joindre à Hublot pour célébrer ce premier Grand Prix. C’est à cette occasion que fut dévoilée la nouvelle montre F1 King Power, une édition spéciale dédiée à la Formule 1 comme le souligne le cadran qui arbore le fameux logo F1. La F1 King Power présente plusieurs caractéristiques spécifiques et uniques jamais réunies dans un garde-temps Hublot : composée de matériaux high-tech, elle est le fruit d’un savoir-faire des plus remarquables et de procédés de fabrication ultra modernes.

C’est la première fois que le Galleria Luxury Hall, premier distributeur coréen de grandes marques de luxe implanté dans les quartiers chics d’Apgujeong et de Cheongdam à Séoul, offre ses locaux à une marque pour organiser un tel événement. Il s’agit néanmoins d’un choix logique au vu des valeurs de qualité haut de gamme, de créativité et d’authenticité que partagent les deux sociétés. Dédié aux faiseurs de tendances en matière de mode et de luxe, le Galleria Luxury Hall est le leader du commerce de détail des produits de luxe à Séoul, dans l’arrondissement de Gangnam. Le Galleria Luxury Hall est d’ailleurs devenu un des lieux branchés et incontournables de Séoul.






Un commentaire sur “Hublot dévoile la F1 King Power”

  1. [...] This post was Twitted by Cresusmontres [...]

Laisser une réponse